À propos

 

Après trois années d’exercice en tant que styliste, je décide de quitter l’industrie de la mode, par manque d’affinités. L’impact désastreux de cette industrie sur la santé humaine et environnementale me désole. Je m’installe à  Londres et je deviens serveuse. Là , je me reconnecte à  l’humain, au social, aux tâches simples qui ont du sens. Quelques mois plus tard, je m’envole pour la Nouvelle-Zélande où je reste cinq mois. Je voyage sur les routes, en van, découvrant pour la première fois le concept du woofing. Rencontres merveilleuses, paysages somptueux, le déclic. Je rentre en France, le coeur pétillant et des valeurs écologistes plus fortes que jamais.

Je m’installe en banlieue parisienne, travaille dans un petit café vegan bio, et je développe un projet d’ateliers de réparation de vêtements. Vetudor naît d’une volonté de partager des savoirs et sensibiliser à l’impact de la mode sur l’environnement.

La créativité bouillonne et ma soif de découvrir le monde et ses habitants n’est pas assouvie. Et là nouveau déclic. J’ouvre les yeux sur les compétences que je développe depuis une dizaine d’années : le graphisme et l’illustration. Depuis l’enfance, je vibre et m’exprime par l’image.

En mai 2018, je me lance en tant que graphiste illustratrice freelance et nomade. Et pas un jour, je ne cesse de m’émerveiller des rencontres et des apprentissages que cela m’apporte.

Je suis ravie d’illuminer vos projets, de prendre le temps de comprendre chacun des détails qui les rend uniques, de vous faire plaisir en illustrant cette histoire qui vous tient tant à cœur.