Au revoir Sauvage

Depuis plusieurs années maintenant, je partage et crée autour de la teinture végétale sous le nom de Coralie Sauvage. Si le prénom est le mien, le nom est choisi. C’était pour moi comme une inspiration, l’image de la femme Sauvage.

Aujourd’hui, je choisis de réunir tout mon travail sous mon nom de naissance. Cela vient d’une envie de simplicité de communication, et de droits concernant mes illustrations. C’est aussi pour moi, une manière d’accepter ce que je suis, pleinement, avec mes parts d’ombre, sans me cacher derrière un nom imaginé.

J’ai cru pendant longtemps que c’était mieux pour le public de séparer mes activités et donc d’avoir plusieurs, comptes et noms. Mais finalement, j’ai réalisé que j’aimais voir chez les artistes et personnes que je suis, toute la dimension de leur créativité. C’est très rare que seulement un des aspects d’une personne m’intéresse. Alors, voilà, je me lance et je vous partage sur ce site et sous mon nom, tout ce que je crée.

Cette réalisation et cet ancrage dans ce choix ont été largement nourris par un coaching de plusieurs semaines avec Claire Noël, coach pour entrepreneuse/hypersensibles/multipotentiels. Je vous invite à découvrir son travail.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code